La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys

Ce lieu est le QG d'un clan , d'une team de vieux gameurs ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 aphrodite, déese de l'amour et de la beautée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:19

Aphrodite est une divinité de l'Olympe.
Déesse de l'amour et de la Beautée, elle sera reprise par les Romains sous le nom de Vénus.
Aphrodite possède le pouvoir de faire naitre les passions quelqu'en soit les conséquences.
Les dieux masculins de l'Olympe sont séduits par les charme d'Aphrodite.
Zeus lui donne Héphaïstos comme époux, ce dernier n'est pas le plus beau des dieux et Aphrodite n'est pas heureuse.
Aphrodite cherche alors à se consolé de cette union. Une passion nait entre Aphodite et Arès, le dieu de la guerre.
Héphaïstos apprend cette liaison par Hélios (dieu du soleil) et les surprend. Il les emprisonne dans un filet et expose ainsi les amants aux yeux de tous.
Aphrodite, après sa libération et cette humiliation, retourne à Chypre. Cet évènement ne la trouble pas très longtemps.
Elle prend de nouveaux amants aussi bien parmis les dieux que parmis les hommes.
Aphrodite est aussi la déesse de la fécondité.
De sa liaison avec Arès naitra Harmonie, Deimos, Phobos et Eros.
De sa liaison avec Hermes (dieu messagé) naitra Hermaphodite,
avec Poseidon elle aura Rhodé et Herophilos.
Aphrodite provequera de nombreux trouble parmis les dieux et les hommes, elle sera entre autre à l'origine de la guerre de Troie.

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Aphro10

bonjour, bonsoir,
je suis aphrodite, je joue a rs depuis le 27/03/2009.
sinon je m'appelle sophie, j'ai 19 ans & j'habite dans le 80.
vous pourvez passer sur notre forum, sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-mlle-rose.skyrock.com/profil/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: Re: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:20

Bonjour jolie fleur,
Plusieurs amants tu dis ??? Hummmmm, la coquine tire la langue lol! lol! lol! (voir la gourmande...) lol!
Moi j'aime bien, le pseudo bien sur lol!
Petite question jolie fleur ? Comment a tu réussi a enlever tes anciens pseudo ??? Sans pitié^^
La coquine...
Jolie fofo. Je vais venir faire un petit tour, pas de souci et surtout, longue vie à votre team.

Amicalement
Labbecane
aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Moto_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: Re: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:17

mon labbe cheri,
je pensais n'avoir jamais de reponse lol. je desesperer xD
oui plusieur amants ^^ et surtout de beaux humains lol.
alors comment j'ai fait pour mon ancien pseudo c'est tres simple : dans ton profil la ou tu as ecrie labbecane tu change par le pseudo que tu veux et tu enregistre et sur certain forum ( pas tous ) il demande aussi de changer le mot de passe mais pas le tien je crois, juste le pseudo. et voila ^^ et quand tu veux te connecter tu rentre ton nouveau pseudo et voila ^^
fais ta petite prensentation cheri, j'aime te voir sur notre forum ^^
merci pour la team de meme pour la tienne meme si il n'y a pas de soucis sur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-mlle-rose.skyrock.com/profil/
madsn
moderateurs
moderateurs
madsn


Nombre de messages : 233
Localisation : tarn midi pyrenee
Date d'inscription : 22/07/2007

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:46

et moi je peux etre ton amant !! ?? tu c moi je suis un bel humain aussi lol! rose j'aime aussi ca= Homme mal traité bienvenue de la team Gateaux cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madsn1@msn.com
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: Re: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:20

lol madsn bien sur que tu peux etre mon amant mais ne le regrette pas apres je recherche tellement d'amant que tu ne seras pas le seul.
si en plus tu aime sa je te prends direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-mlle-rose.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Empty
MessageSujet: Re: aphrodite, déese de l'amour et de la beautée   aphrodite, déese de l'amour et de la beautée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aphrodite, déese de l'amour et de la beautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys  :: LE FORUM "LAJOEBARTEAM" :: Ici les membres du forum.-
Sauter vers: