La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys

Ce lieu est le QG d'un clan , d'une team de vieux gameurs ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes salutations les motards.

Aller en bas 
+2
kawa
Mephystos
6 participants
AuteurMessage
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:05

Bonsoir à toute personne du fofo LES JOE BAR TEAMS.

Me présente: je m'appelle Guillaume (GuiGui pour les intime ^^) alias MEPHYSTOS (RS uniquement), j'ai l'âge d'aller cherché de l'alcool dans un supermarché, j'ai donc 19 ans.
On peut pas dire que je sois vraiment un motard car j'ai pas encore le permis moto ni de moto (mais sa va venir, permis voiture avant tout), mais il n'empêche que je roule déjà en 2 roue (j'ai commencé par une mobylette (motobécane 88 refaite), et maintenant en scoot (j'adhère pas trop, je suis plutot mobylette car je suis un passionné et je veux en faire une collection) et bien sur moto (un peu plus tard)) (je sais sa fait beaucoup de parenthèse lol).

Pourquoi je suis sur RS, bah j'en sais rien en faite, j'y suis surtout pour passé un bon moment avec des personnes que je connait plus ou moins longtemps comme V.72 (VOX) ( et oui sa fait environ 4 ans que je suis inscris sur RS, mais je m'en lasse vite).

Ensuite pourquoi je me suis inscris sur votre fofo, bah ..., car je connais beaucoup de monde même si je leur parle pas forcément, car je trouve qu'il y a beaucoup de vieux il faut un peu de jeunesse (le prenaient pas mal surtout, je suis pas la pour me faire des ennemis, mais pour me faire des amis si vous voulez bien m'accepté).

Que dire de plus ??? Hum je vois pas trop ...

Ah si une chose, je vais risquer, j'ai rien à perdre. Si vous avez une tite place dans votre team, pensez à moi, je serais très honoré de faire parti de votre équipe.

Merci d'avoir lu ma présentation. A plus tard sur RS. Pause

PS: voilà KAWA ma présentation est faite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Nombre de messages : 1171
Age : 56
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Salutations    Mes salutations les motards. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:52

Salut Mephystos Sympa Very Happy et belle présentation ça mérite attention^^
19ans pas de soucis tu es le bienvenu ici bienvenue
Tu aimes la motobecane88 signe de qualité OK et bravo familiérement appelé la vieille bleue...
Solide, rapide ptdr et avec un biplace pour emener mademoiselle que de souvenirs heureux...
Je vois que l'humour ne t'effraie pas? Ta jeunesse pourrait retardé notre vieillesse!
Pour entrer dans la team je n'y suis pas opposé, faut attendre que les vieux passent,je plaiderai en ta faveur,
On n' a pas besoin de test mdr juste une petite majorité d 'accords, par respect pour nos vieilles valeurs clin d\'oeil lol!
En souhaitant que l on puisse encore rentrer du monde car chez les joe nous avons à tour de role des passes ou l on joue pas puis revient alors je ne sais plus combien nous sommes...
Mais on reste fidéle coool , une team ou l on est tranquil, le baille est de longue durée sauf vraiment cas extréme, liberté de jouer ou pas, forum toujours ouvert clown , les administrateurs surveillent que le vers ne viennent croquer la pomme...
je te dis a bientôt bonne soirée ou journée clin d\'oeil
moto Joebars

Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:32

J'aime se genre de "Bienvenue".
Merci pour la présentation, je sais jamais trop quoi marqué ...

Oui, c'était ma première mob et mon premier 2 roue la 88, bon maintenant elle est plus vraiment bleue ... (avatar), mais j'en recherche d'autre à restaurer (dont la 88 biplace qui se fait rare), comme d'autre très ancienne mob jusqu'à le solex.

Perso, je peux pas dire que j'ai de l'humour (je fait en sorte que sa passe bien, je fais pas ce genre de phrase sur n'importe quel forum et à n'importe qui). clin d\'oeil

Pour ce qui est de la team, je comprends et je respecte vos choix ( de toute façon j'accepte pas de rentrer dans une team si personne ne veux de moi).

Et tu la dis toi même, je recherche une team fidèle, sympa, sans coup de gueule ...
Citation kawa: "les administrateurs surveillent que le vers ne viennent croquer la pomme..."
Belle phrase de fin, sa sens le grand sage Laughing

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
VOX
moderateurs
moderateurs



Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:50

Salut mon petit mephis très très content de te revoir, que de bons souvenirs de nos parties sur twin towers, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwwww.fr
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:45

Merci beaucoup V.7, j'avoue que sa me manque les parties sur twin. mais sa me manque vraiment, faudra que l'on se refasse une parti quand tu sera dispo.

Moi également je suis très content d'être sur un fofo comme le votre, et je suis très content de te revoir vieille branche lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRELON
moderateurs
moderateurs
FRELON


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/06/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

Bonjour a toi mephistos sois le bienvenue sur le chouette forum des barjos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://AUTOSTART88@caramail.com
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:46

Merci pour ton bienvenu FRELON, je le prends volontiers. clin d\'oeil Very Happy

Barjo, sa j'avoue, lol petite blague

Bon ok je sors. ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:25

Bonjour Mephistos,

Désoler pour le retard et soit le bienvenu sur le forum des JoeBars "les barjoes" lol! lol!
Très belle présentation mais surtout, attention à l'abus d'alcool !!! (Toujours un verre à la fois) trinquer

De la jeunesse ? lol! tout à fait pour, c'est vrai que nous sommes des papys mais attention à eux, pour ma part, j'ai la gâchette facile... Sans pitié^^ mdr

Pour la 88 motobécane bleu, je lès toujours lol! que de souvenir !!!

Pour se qui est de ton entrer dans la team des JoeBars, je vais suivre en te disant ok pour moi.

A très vite sur une map le nouveau "barjoe" lol! lol!

Amicalement
Labbecane
Mes salutations les motards. Mini_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
VOX
moderateurs
moderateurs



Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:45

pour moi ok +++ bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwwww.fr
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:15

labbecane a écrit:
Bonjour Mephistos,

Désoler pour le retard et soit le bienvenu sur le forum des JoeBars "les barjoes" lol! lol!
Très belle présentation mais surtout, attention à l'abus d'alcool !!! (Toujours un verre à la fois) trinquer

De la jeunesse ? lol! tout à fait pour, c'est vrai que nous sommes des papys mais attention à eux, pour ma part, j'ai la gâchette facile... Sans pitié^^ mdr

Pour la 88 motobécane bleu, je lès toujours lol! que de souvenir !!!

Pour se qui est de ton entrer dans la team des JoeBars, je vais suivre en te disant ok pour moi.

A très vite sur une map le nouveau "barjoe" lol! lol!

Amicalement
Labbecane
Mes salutations les motards. Mini_p10

Merci pour l'accueille LABBECANE.
Merci également pour ma présentation, t'inquiète pas je suis pas un alcoolique (de temps en temps sa fait pas de mal, mais faut pas abusé ^^).

J'en doute pas de ta gâchette facile ^^, papy c'est un peu fort comme mots, j'aurais plutôt dit (si je peux me permettre) des anciens Cool Laughing

Une bonne 88, increvable Cool

Merci beaucoup pour ton accord dans l'entrée de votre team.

V.7: je doutais pas de ton accord, merci beaucoup l'ancien.

A plus sur les maps. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Nombre de messages : 1171
Age : 56
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:37

Désolé j'ai peu été actif ni réactif confused
Boulot, météo et fainéantise m'ont éloigné de "mes responsabilités" clin d\'oeil mdr
Je me joins aux copains pour annoncer aussi + 1
votez ici
Si tu le veux toujours bien ? Very Happy bienvenue de la team

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:01

kawadu28 a écrit:
Désolé j'ai peu été actif ni réactif confused
Boulot, météo et fainéantise m'ont éloigné de "mes responsabilités" clin d\'oeil mdr
Je me joins aux copains pour annoncer aussi + 1
votez ici
Si tu le veux toujours bien ? Very Happy bienvenue de la team

trinquer

Pas de problème Kawa. clin d\'oeil

Merci au personnes qui m'ont accepté dans votre team.

J'espère que l'on s'entendra, et que l'on rigolera bien ensemble, mais j'en toute vraiment pas. Laughing mdr ptdr

Si je veux toujours bien Kawa ?, bah en faite non sa m'intéresse plus ... Mais lol la blague à 1 centime d'euro ..., je suis très content de faire partie de votre team. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:43

Félicitation Faux Con :)

Je suis contente que tu es trouver une team qui te plaise.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Et longue vie a la JoeBar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kiss.forumgratuit.org/login.forum?connexion
Mephystos
membres
membres
Mephystos


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:04

Merci beaucoup NANA

Toi aussi je te souhaite bon courage pour ta team

Vive la JoeBar avec ses barjo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:56

De rien Faux Con :)

Et merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kiss.forumgratuit.org/login.forum?connexion
kawa
Admin
Admin
kawa


Nombre de messages : 1171
Age : 56
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

Mes salutations les motards. Jomcax10
POUR


Mes salutations les motards. La_joe10
Pas d'inquiétude Elle est destinée à durer ...
bisous Joebars
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Mes salutations les motards. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations les motards.   Mes salutations les motards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations les motards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys  :: LE FORUM "LAJOEBARTEAM" :: Ici les membres du forum.-
Sauter vers: