La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys

Ce lieu est le QG d'un clan , d'une team de vieux gameurs ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 histoire vraie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawa
Admin
Admin
kawa


Nombre de messages : 1171
Age : 56
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/05/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Abandon de poursuite (histoire vraie)
Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

Il parait que le motard l'a laissé repartir...
(histoire réelle parue dans un magazine américain).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info
tofilfa

tofilfa


Nombre de messages : 436
Localisation : picardie 80
Date d'inscription : 07/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:58

BERLIN (AFP) - lundi 30 juillet 2007 - Deux hérissons amoureux, dont les ébats bruyants avaient fait craindre à une riveraine un cambriolage, ont déclenché dans la nuit de samedi à dimanche l'intervention d'une patrouille de police, tous gyrophares allumés, dans une petite ville du nord de l'Allemagne.
L'habitante de Rühen (nord) a composé le numéro d'urgence de la police pour signaler des "bruits de scie" chez les voisins, a expliqué lundi un porte-parole de la police locale.

Mais la patrouille, rapidement débarquée sur place, a constaté que le cambrioleur présumé n'était en fait qu'un couple de hérissons en train de s'accoupler.

L'intervention des forces de l'ordre n'a pas semblé déranger outre mesure les deux mammifères, qui ont continué leurs ébats sur la pelouse malgré la présence de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/LE-FORUM-LESJOEBARTEAMS-c1
kawa
Admin
Admin
kawa


Nombre de messages : 1171
Age : 56
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/05/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Mdr   histoire vraie... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:43

Allo Police Secours ? Une prise rapide à faire !
Quand la police appelle à l'aide ! Cela s'est passé en 1999, à Londres, dans le quartier de Old Bailey. Des travaux mal signalés, et un appel en cours ont suffit à distraire l'homme à sa conduite, sinon à son devoir, et la moto a donc fait un tout droit dans le ciment de la chaussée qui était en train d'être refaite. Appel à l'aide, sans succès du brave policeman, qui a du attendre des renforts au milieu de l'hilarité générale.
Conclusion : téléphoner ou conduire, il faut choisir
histoire vraie... Police10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:06

Selon The Sun, l'ancien refuge de Ben Laden dans les montagnes afghanes de Tora Bora est en train d'etre converti en... complexe touristique!!!
Selon le journal britanique, des hotels et des restaurants sont en construction dans la zone montagneuse surplombant la cache secréte du chef d'Al-Qaida.
Le projet serait estimé a 7,9 millions d'euros et devrait voir le jour trés rapidement...

Amicalement
Labbecane
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:55

Perte à grande vitesse !!!

Un jeune Italien de Turin a réussi l’exploit de perdre 144 points de son permis de conduire, son scooter et 2300 euros, tout cela en un quart d’heure !
Au début,il à été arrêté pour n’avoir pas mis son casque. Mais, en voulant échapper à la police, il a cumulé les infractions : excès de vitesse, feu rouge grillé, conduite à contresens dans les rue piétonnes, scooter sans rétroviseurs, plaque minéralogique mal fixée et refus de s’arrêter à l’ordre de la police.
Le permis italien compte 20 point, mais le jeune homme a battu le précédent record (moins 116 points), avec une perte de 144 points.

Un record à ne pas essayer de battre…


Amicalement
Labbecane
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:50

Pauvre chauffeur
Tom Matthews, un chauffeur de taxi travaillant a Newport en Pays de Galles,n'en est pas revenu. Il ne pensait probablement pas que sa vauxhall cavalier (appellation britanique de l'opel vectra) a moteur diesel, vielle de 12 ans, était vaillante au point de l'emmener, avec ses clients, à la vitesse de...675km/h!!!
C'est pourtant cette vitesse "mesurée" dans une zone ou la vitesse est de 50km/h qui a été retenue contre ce chauffeur de taxi de 38 ans. On pense quand méme à une erreur...d'autant que le vrai record du monde de vitesse en voiture à moteur diesel date d'aout 2006, dans l'Utah, à 450 km/h
Amicalement
Labbecane
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:01

Drôle de greffe !!!

A l'hôpital général de Canton, les chirurgiens ont greffé un penis de dix centimétres à un homme de 44 ans dont le membre viril avait été réduit en charpie lors d'un accident.
Ils ont cru un moment que l'opération avait été un succés : tout s'étant bien passé, le membre en question semblant répondre à ce qu'on attendait de lui.
Hélas, ce ne fut pas le cas. "En raison d'un grave probleme psychologique du receveur... et de son épouse, le pénis greffé a malheureusement dû être coupé" a déclaré le Dr Weilie Hue.
On pense que le patient n'avait pas tout compris lorsqu'on lui a dit que ce ne serait pas facile au début mais qu'il devrait aller... jusqu'au bout !

Amicalement
Labbecane
histoire vraie... Moto211
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

Des souris aux J.O !!!

Non pas pour participer aux épreuves, mais ces souris blanches assureront la sécurité alimentaire des athlétes à Pékin.
"Lait, alccol, riz, salade, huile etc.; seront testé par des souris blanches vingt-quatre heures avant d'être utilisés en cuisine" a expliqué l'agence Xinhua.
Selon les responsables du bureau de l'inspection de la santé de Pékin, les souris donneraient des résultats bien plus rapides que les cultures bactériennes classiques.
Et si elles se conduisent bien, elles auront droit à une médaille (pas olympique) pour services rendu à la santé.

Amicalement
Labbecane
histoire vraie... Moto_110
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
labbecane
Admin
Admin
labbecane


Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:13

Footballeur pas cher...

On a trouvé dans le quotidien roumain Ziua, cette petite nouvelle sportive : Un footballeur roumain, Marius Cioara a été vendu au club de quatriéme division de Regal Horia pour... quinze kilos de viande !
Mais c'était une mauvaise affaire car le transfert à peine conclu, le jeune footballeur mettait fin à sa carriére et partait pour l'Espagne. Il faut dire qu'en Roumanie, les paiments en nature ne sont pas rares. Avec quelques packs de biére, vous pouvez espérer former une équipe...

Amicalement
Labbecane
histoire vraie... Moto_h10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoebarteams.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





histoire vraie... Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie...   histoire vraie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire vraie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La JoeBarTeam et Les Joyeux Papys  :: LE FORUM "LAJOEBARTEAM" :: Divers et d'été :-)-
Sauter vers: